• Le blog, les newsNotre blog est régulièrement mis à jour, vous pouvez souscrire à son flux rss. Vous trouverez aussi les anciens numéros de notre newsletter, à laquelle vous pouvez vous abonnez si vous le souhaitez.
  • Circuits et excursionsNos excursions d'une ou deux journées, au départ des grandes villes du Sud, et nos circuits.
  • HébergementTout savoir si vous voulez dormir sous tente berbère à l'Oasis de Mezgarne. Aussi une sélection de quelques hôtels dans la région.
  • Visiter le MarocPour rêver avant de partir, pour raviver les souvenirs au retour, les endroits incontournables et nos repaires secrets, la culture du pays berbère, et sa cuisine. Et des photos...
  • Prix, tarifs et conditionsLes prix, les conditions de réservation, nos conditions générales de vente.
  • En savoir plusDes liens, des forums, des livres sur le Maroc. Plus d'informations pour préparer votre voyage
  • Plan du site
  • Réservez avant de venir dans notre camping !

    Je viens de trouver sur un forum un de nos clients, mécontent de son passage à l’Oasis.

    Il est venu sans réserver, hors saison. J’avais vu son projet, sur le forum, où nous participons, et j’avais essayé de le contacter, mais sans réponse de sa part, j’avais cru qu’il avait changé d’avis.

    Nous avons une petite capacité d’hébergement, nous sommes hors-zone électrique, donc nous ne stockons pas la nourriture au congélateur “au cas où”, nous sommes à trois kilomètres du centre de Tazzarine. Donc si vous venez innatendu hors saison, vous aurez à attendre pour que nous achetions votre repas, que nous préparions vos tentes.

    Si vous venez en saison, il y a de fortes chances que vous trouviez le camping plein.

    Nous tenons à vous offrir une nourriture fraîche, pas des provisions stockées au congélateur, de varier les menus, et de vous offrir aussi autre chose que les tajines et brochettes que vous trouvez partout… alors nous avons besoin de savoir que vous venez !

    Quant aux excursions autour du camping, elles se font avec des méharées conduites par des nomades. Là aussi, nous ne pouvons pas mobiliser les dromadaires en une demi-heure, si vous ne nous avez pas prévenus avant.

    Et ailleurs ce sera la même chose : dans le sud, en dehors des grandes structures, il vaut mieux réserver….

    Laissez un commentaire

    Votre adresse mail ne sera jamais publiée ou transmise. Required fields are marked *
    *
    *